Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
28 avril 2016

Mon prochain pull

Bon finalement hier en journée pas de couture ormis des test qui ne mérite pas d'être montrer.

Par contre hier soir j'ai commencer a préparer ce qu'il me fallait pur me faire un pull au couleur plus qu'acidulé. 

IMG_7832

 

 

Vous voyez cette gros pelote de laine au couleur très vive, l'année dernière je me suis fait un petit cache bras pour l'été avec .

Sauf que faire un pull d'hivers avec, ca ferai un peu plus mal au yeux. J'ai donc décidé d'utilisé un fil noir très très fin pour l'assombrir un peu.

Or le fil noir en question m'a été donné, en écheveau, tout emmêler, que je dois démêler avant et mettre en pelote.

De plus il est si fin qu'il casse TRES facilement je dois donc le manipuler avec une très grande précaution.

Bref, je me retrouve avec une grosse dizaine d'écheveaux de 100gr à devoir démêler. Je pense que je vais en faire un minimum de quoi faire mon pull et le reste attendra...

 

IMG_7815

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité