Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
30 avril 2016

Demelage pour déstockage

Je vous ai parler il y à quelques jours du démêlage de fil qu'il allait falloir que je face dans le but de me faire un pull multicolore.

Eh bien autant vous dire que c'est très long et qu'il va y en avoir de la perte. Sur le premier écheveaux j'en ai mis la moitié en bobine, sachant qu'il y à beaucoup de tout petit bout casser de environ 1m et que du coup cela ne vaux pas la peine d'être garder.

Bon, espérons quand même que j'arrive à récupérer de quoi faire 2 pull car après le multicolore, j'ai une autre laine très vif.

IMG_7762

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te confirme que c'est la chiotte, j'ai terminer récemment mon 3eme écheveaux, logiquement je devrais avoir assez pour un premier pull.
Répondre
T
Bravo pour le demelage, ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle à faire !!!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité