Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
4 juillet 2016

Projet veste ronde au crochet.

On pourrait penser que je me met à faire plus de couture que de crochet.

Eh bien c'est pas toute à fait vrais.

La couture c'est 3/4 fois plus rapide. la ou au crochet je me l'équivalent d'une semaine, en couture c'est une journée.

Mon crochet je l'amène avec moi au boulot et j'en fait un peu entre midi et 2. Le soir devant ma télé... Et m couture c'est surtout les mercredi et les week - end.

Bon bref je viens de vous montrer mon petit trench, maintenant au tour d'un projet de veste avec du fil à déstocker... vous savez les veste sur une base de cercle que l'on voit dans plein de magasine de crochet en ce moment..

Eh ben voici celle que je veux me faire....

01cf28e0f385fdab5374e69e007d26d605102da136

016d6176cf2403ed58f261eae32fd9fe40b803efdc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu ne sais pas lire les diagramme? Chaque point de base de crochet correspond à un symbole. c'est un codage universel.
Répondre
T
Comment ça marche? je n'ai jamais compris et pourtant je suis tentée ! Bises
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité