Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
5 juillet 2016

Déstockage de fil pour ma veste ronde.

 Pour la veste je prévois d'en profiter pour faire un peu de déstockage.

Cela fait un moment Que j'ai ce fil ruban vert amande qui traine dans mes tiroirs. Bon je doute un peu d'en avoir suffisamment et il faut que je trouve une idée d'au autre fil pour aller avec.

En attendant j'ai du boulot.

01a47a9f67c81a605445d7e7a7853066193f3ecfd9

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité