Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
13 juillet 2016

pull tunique asymétrique

Pour ceux d'entre vous qui me suivent aussi sur Facebook, peut être avez vous déjà vu cette  photo la première photo.

Eh oui j'adore l'asymétrie... ne chercher pas à comprendre j'aime eh puis c'est tout.

Quoi qu'il en soit je l'ai fait avec le tissus imprimer visage que j'avais acheter à mon magasin favori: COUPE COUPON rue Victor Hugo sur la presqu'île de Lyon, proche de la place Carnot.

Bon juste je pensais que sur le corps le tissus tiendrai moins chaud. Par conséquent va falloir que je la refasse...

OOOHHHH come c'est bête... LLLOOOLLL

Dans tout les cas voici la première tunique, avec un projet de tuto pour ce model...

011b769e79803713277d2c34a4bd8d64341c9f4bfb

01a597b7b7cf9ef69892be2ae6584245790494d555

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité