Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
22 août 2016

La voici enfin , la présentation de la veste de mon titou.

La voiçi enfin la veste que j'ai fait à mon titou, encore une fois pour le coup avec du tissus que j'avais acheter au magasin coupe coupon... 

 

http://www.coupe-coupon.com/

 

 Alors, verdict ? 

 

la petite retouche sur le dos de la veste

Veste enfant 6-7 ans

Veste enfant 6-7 ans

Veste enfant 6-7 ans

Veste enfant 6-7 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !!!!! Elle est vraiment réussie cette veste !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité