Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
16 août 2016

Première surprise pour la confection de la veste

Comme a mon habitude pour la confection de cette veste, j'ai suivit le patron Burda à la lettre. Or je doit avouer que si ils sont simple dans leur confection, les tailles c'est pas toujours ça. Et la c’était en l’occurrence HYPER GRAND.... les mannequin de couture fait il y à quelques temps était forcement à la taille de mon fils, et pourtant le Patron était 2 fois trop grand. 

En voici la preuve en Image.

 

patron burda bien suivi mais vest HYPER grande

veste trop grande et mofifier

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité