Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
19 septembre 2016

Des sarouels pour les vacances.

Avec ma reprise chaotique ​du boulot, j'étais franchement fatiguer quand je rentrais du taff et manquais franchement de motivation pour m'occuper de mon blog.

Par conséquent je n'ai même pas eue l'occasion de vous montrer les sarouels que mon petit bout de choux m'avait commander pour les vacances.

Les voici donc, et je suis heureuse d'avoir pu constater qu'il était très à l'aise.

Le tout fait à la surjeteuse...

Deuxieme sarouel de mon garçon

sarouel été 2016 de mon fils

sarouel été 2016 de mon fils

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont top ces sarouels ! Je crois que la reprise nous a toutes un peu achevées !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité