Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
5 octobre 2016

Entre 2 rang de crochet, une pochette pour l'ardoise...

A mon retour de vacance ( parce que dans ma tête j'en suis encore là ) , mon fils (et mois aussi pour le boulot) c'est retrouver face à la triste réalité de devoir reprendre l'école....

Pour que celle-ci se passe de manière un peu plus douce pour lui, je lui ai fabriquer une pochette pour y ranger son ardoise et ses craie. Afin de l'aider à ne pas perdre son petite chiffon, j'ai aussi accrocher celui-ci à l'ardoise...

Et petit détail qui tue... les cordon tressés avec du fils VERT-JAUNE-ROUGE... les couleur rasta qu'il à adoré découvrir...

 

encore une housse mais cette fois pour une ardoise d'école

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, au moin cette année elle sera ranger comme il faut dans son casier.
Répondre
T
Elle est top cette pochette à ardoise, bravo !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité