Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
15 octobre 2016

Miracle, la deuxième partie de la veste presque fini.

C'est au chaud dans les bureau de mon boulot que j'ai presque fini la deuxième partie de la veste pour mon fils.

C'est vrai que c'est beau le crochet tunisien mais quand on a pas la main, c'est long...

Surtout avec les diminution et augmentation. Ce que je ne comprend pas dans l'histoire c'est que j'ai beau respecter le nombre de maille et de rangs, les 2 coté ne sont pas pile poil identique. j'ai du faire des nombres de mailles différents.

j'espère qu'une fois porté les différence ne se verront pas trop.

IMG_0399

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité