Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
22 mars 2017

Dernier préparatif pour demain...

Et voila, je ne suis plus qu'a quelques heures d'avoir mon stand sur la foire de lyon, et enfin tout est prêt depuis ce soir à 19h...

- les pelote pour les ateliers: PRET

- les coupons des réduction pour les participante aux ateliers: PRET

- Des articles a vendre: PRET aussi...

Donc dans mon entrer se trouve : 4 gros carton et 4 gros sac caba...

IMG_1860

IMG_1859

IMG_1857

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité