Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
26 mars 2017

Le coup de fatigue du 21 Mars

Le défilé des créateurs à eue lieu le Mardi 21/03/17 - Ca été pour tout le monde mannequin, créatrice et responsable de l'agence : Amandine, un certain nombre de coup de stress, si bien que le soir nous étions bien fatiguées.

Comment on s'est lâché...??? Tout simplement en enlevant nos chaussures. Il n'y avait presque plus personne sur la foire, ont avaient mal aux pieds, j'ai commencé à enlever mes chaussures et j'ai entraîné Amandine et fabienne dans le même délire.

A ce que l'ont étaient bien chaussures en moins...

IMG_1882

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité