Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
31 mars 2017

Des courts de crochet à Lyon

C'est officiel j'ai trouvé un Lieu pour vous recevoir et vous proposer des courts de crochets. Ici il s'agit de courts collectifs dans la boutique SINGER qui se trouve avenue Maréchale de Saxe à Lyon. Il seront donnés les derniers samedis de chaque mois.

Dans un premier temps uniquement sur Lyon, dans un second temps à Bourg-en-bresse aussi.

Conclusion soit vous avec craquer sur un modèle et vous souhaitez apprendre à le faire en découvrant les points utilisés dans ce modèle, soit vous souhaitez démarrer différemment avec un modèle que je vous proposerai tel une écharpe avec les points de base...

Tarif cour de crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité