Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
3 avril 2017

Les participantes avec leur création

C'est au tour des participantes d'être présentées. Cette année n'ayant pas du tout de mannequin de couture, nous leurs avons demandés de porter leur création. Et nous avons eue droit a plein de jolie tenues.

Si on regarde de gauche à droite,  elles sont respectivement arrivées 5ème, 4ème, 1ère, 2ème et 3ème

La jeune fille arrivée 3ème cette année  a aussi participé l'année dernière et était aussi arrivé 3ème. Elle reçoit encore une fois de notre part à tous, plein d'encouragement, si elle lit ce blog, elle sait pourquoi.

les participante du concour couture

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité