Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
6 avril 2017

Flash back sur les préparatifs...

Vous vous en douter peut-être, mais la préparation d'un tels projets tel que la foire de Lyon n'a pas été chose aisé.

Je m'étais fait une dead line en commençant par les fiches technique d'articles à proposer pour les ateliers... Cela à été ma priorité car je devais trouver des articles qui se fasse très rapidement et facilement pour les débutants, intermédiaire et expert sachant que les ateliers durerais 1h maximum.

J'ai donc trouvé 3 articles pour chacun des niveaux dont ce hand-band que j'ai proposé aux débutante et dont je vous mets la fiche technique...

Hand-band p

Hand-band p

Hand-band p

Hand-band p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel travail !!!!!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité