Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
8 avril 2017

Flash back sur les préparatifs... n.3

Dans les articles que j'ai fait pour compléter mon stock, je n'ai pas fait que des choses pour les bébés, mais aussi pour les adultes. J'en ai profité pour essayer de faire du destockage (je dis bien essayer, car j'ai racheter un peu de fil pour faire des articles précis.)

En ce qui concerne ce col/capuche je l'ai fait avec du fil qu'l me restait chez moi. Un fil à poil dont je ne savais pas quoi en faire. Puis comme vous pouvez le constater, j'ai fini par trouver...

CoCa

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité