Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
14 avril 2017

Un bonnet assortis...

Comme indiqué dans mon dernier post j'ai voulu faire un bonnet et des mitaines assortis à l'écharpe que ma belle-mère m'a fait. J'avais tellement hâte, que 2 jours après je me suis dépêché d'aller dans la mercerie la plus proche de chez moi, et je me suis empressé de commencer mon bonnet. J'ai fait une forme de bonnet boule avec des bride endroits-envers. Alors, qu'en pensez vous?

bonnet assorti au cadeau - 2

bonnet assorti au cadeau - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est joli comme tout !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité