Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
19 avril 2017

cadeau de remerciement

Je reviens rapidement sur la foire de Lyon car le jeudi ou j'vais mon stand, je n'ai trouver que une personne d'accord pour m'aider et me le surveiller pendant que j'animais les ateliers.

Bénédicte. Sur le stand, elle avait repéré 2, 3 choses qui lui plaisait bien, pour elle ou pour sa fille. Par conséquent j'ai tenue à lui faire un petit paréo/filet en cadeau. Elle l'a offert a sa fille qui à priori en ai ravie et qui a accepter de m'envoyé cette photo pour que je puisse la partager avec vous.

IMG_2316

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité