Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
24 avril 2017

Mon premier ouvrage en cuir

Il y à plusieurs mois, mon mari me tannait pour que je lui fasse une nouvelle blague à tabac, il faut dire que la sienne tombait franchement en lambeau.

J'appréhendais sincèrement car je n'ai jamais travailler le cuir et on m'a toujours dit que c'est une matière difficile, j'y ai donc passer beaucoup de temps, mais j'ai eue un mari content

ma première blague à tabac en cuir - 3

ma première blague à tabac en cuir - 2

ma première blague à tabac en cuir - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mari content, que demander de mieux ;-)
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité