Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
28 avril 2017

Le Concours: le résultat.

 

Et voila, l'heure du verdict est arrivé...

Déjà pour commencer je tiens à remercier les personnes qui on jouer le jeux et qui ont répondu. Ensuite, pour le prochain "petit concours" (car je compte en refaire) je montrerai un travail peut être plus avancer pour facilité les choses ou je proposerai des promenade sur mon blog...

Car Malheureusement personne n'a trouver la bonne réponse.

Ce joli modèle filet blanc, est une tunique...

Donc cette fois ci du coup plein de photo... des copies écran de vos réponse, des photo du travail un peu plus avancé...

Réponses via Youtube

Réponses via over blog

réponse via, canalblog

tunique dos fini, et 1 tier du devant

passant ceinture

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité