Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
12 mai 2017

Petite histoire de motif.

Avant de vous parler de mes emplettes à Paris je reviens un peu sur ma tunique en court au crochet. vous savez celle qui à été sujette d'un petit concours...

Je souhaitais partager avec vous l'histoire du motif...

Pour trouver le motif sur cette tunique filet je m'étais inspiré de mes livre de coloriage. j'avais une idée très précise de ce que je voulais jusqu'au lundi de paque ou je suis aller chez ma belle sœur et ou mon mari a vu cette tasse et à trouver le dessin bien jolie, j'ai partager son opinion et liai demander si il étai au courant que c'est lui qui allait devoir me le reproduire sur mes petite feuille quadriller... "s'il le faut..." m'a t'il répondu. s'en ai suivit une petite séance photo privée avec la tasse .

Quand il à été question de faire le dessin je me suis retrouvé avec un mari à moitié absent, mais par chance j'ai découvert un logiciel permettant de calculer les point de Jaccard pour le tricot, mais sur fond quadriller et que je pouvais par conséquent facilement utilisé pour le crochet quand je fait des filet.

Ni une-ni deux. après 20 minutes de téléchargement je me suis retrouver avec mon dessins sur ordi avec fond quadriller que je n'avais plus qu'a reproduire sur mes feuilles. Conséquences...??? je n'aurai plus besoin de demander des dessins à mon mari... Sur ce coup la je pense que c'est lui le plus content...

IMG_2503

IMG_2340

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité