Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
13 mai 2017

AHHHH Barbesse.... ou la caverne d'ali baba spécial couturière...

Comme il me l'avais gentillement promis, mon maris m'a amener au magasin les coupons de Saint Pierre à Paris.

Pour commencer j'ai découverts que c'étais tout simplement le quartier de Barbusse justifiant en partis ces tarifs plus que raisonnable. Mais en plus en regardant par la fenêtre de la voiture et en cherchant une place pour mon mari j'ai surtout découverts qu'il y avais PPLLLEEEIIIINNNNN de magasin de tissus et de mercerie concentré au même endroits, j'avoue pendant un instant ne pas avoir su ou donnée de la tête. Je n'avais jamais vu cela et j'étais franchement impressionné.

Ensuite pour THE magasin les coupons de saint pierre j'avoue avoir été un peu déçue sur la taille du magasin. Je m'attendais à quelques chose d'encore plus grand de par leur site internet, Puis c'était un peu fouillis. pas que j'ai quelques chose contre cela mais la mon mari et mon fils m'attendais dans la voiture. Soit pendant que je lambinais eh ben Eux... attendais en s'occupant désespérément sur le téléphone, Je me voyais donc pas les faire attendre des heures. j'ai donc choisi d'être raisonnable et de me contenté de ce que je verrai des le premier coup d'œil.

C'est donc avec 5 coupon que je suis sorti du magasin les coupons de Saint Pierre.

Juste en face, il y avais le marché saint pierre dont j'avais juste entendu parlé par ma belle mère. J'y suis allé faire un petit tour et j'y ai trouvé un tissus Wax pour mon fils et un tissus simili cuire pour refaire le banc de muscu de ma belle fille ( ca c'est son père- mon mari qui s'en ai chargé dés le lendemain)

voici donc les vus que j'avais en sortant de la voiture,  et demain découvrez les tissus choisi...

IMG_2750

IMG_2748

IMG_2747

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité