Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
1 juillet 2017

Une blague à tabac de remplacement

Il y à quelques semaines mon mari a perdu la blague a tabac en cuir que je lui ai fait sur fin 2016. Or comme je n'avais pas le temps de trouver des bouts de cuir ( car il devais partir en déplacement quelques heures plus tard) Je lui en ai fait une de remplacement en tissus. Autant vous dire que pour celle-ci je ne me suis pas casser la tête. Il c'est donc retrouver pendant 1 semaine avec une simple pochette en tissus.

blague a tabac de rechange

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité