Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
9 septembre 2017

  Le défilé d'une 05/08/17 - partie 2 -

Ayant le projet de me faire un beau catalogue de mes pièces de crochet, j'ai profité du jour du défilé pour faire faire des photos de quelques articles. 

Christian à du coup accepté de faire quelques photo ainsi que quelques une des filles. 

voici les résultats. 

Sachant que une grosse apm boulot est en cour d'organisation... 

En attendant sans vous montré les photos que j'ai choisi pour ce catalogue, voici un extrait de notre travail  

20170805200545_IMG_3436

_Q8A2382

_Q8A2374

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité