Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
12 novembre 2017

encore un peu de rangement dans mon bureau

Depuis plus d'un ans que j'ai gagner ma surjeteuse, je n'avais pas encore trouver de table sur laquelle je puisse mettre les 2 en même temps. Du coup a chaque fois il y avais toujours une machine qui trainais par terre. Et la... il m'à été donner cette table de dépannage sur laquelle je peux posé les 2 machines, j'ai aussi récupérer un fauteuil sur roulette du quel j'ai enlever le dossier pour n'en faire qu'un tabouret. 

 C'est pas encore l'extase, mais pas grave, un jour j'aurai un super bureau/ atelier parfaitement ranger et bien pratique. 

rangement pratique des machine

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité