Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
23 novembre 2017

Manteau fini ainsi que d'autre chose...

CA Y EST.... j'ai mis en effet bien plus de temps que ce que je le souhaitais mais j'ai enfin fini mon manteau et j'avoue en être franchement fier, il est épais, chaud, une peu lourd aussi étant donnée la qualité des tissus... 

 Mais dedans je suis tellement biennnn... 

Par la même occasion hier dans mon planning je m'était noté de pensé à envoyé des CV, et c'est fait. 

Entre aujourd'hui et demain je me suis planifier aussi de la couture pour finir des pull pour mon fils et avancer mon peignoir au maximum sachant qu'il me manque encore un peu de tissus. 

Donc:

- Cv: envoyé

- Pulls de mon fiston: fini et preuve en image

- Peignoir: bien avancer mais pas encore au max, il restera les manches, à assembler et faire les ourlet au manches et en bas, coudre les passant pour la ceinture. 

Et quand j'aurai pu acheter le tissus manquant il ne me restera plus que la capuches et la ceinture... 

613

614

615

616

617

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité