Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
20 novembre 2018

ensemble bonnet et col pour mon parrain

IMG_4754 copie

Fin octobre 2017 il y a aussi eue l'anniversaire de mon ti-parrain.

Comme il vit en montagne et qu'il fait froid rapidement, j'ai décidé de lui faire un ensemble bonnet et col avec un gros fil bien chaud.

Lui et sa chérie on tellement aimé, que sa chérie m'a demandé un ensemble pour elle aussi que j'ai fait très rapidement derrière, mais que malheureusement je n'ai pas pensé à photographier.

Mais ce n'est pas grave, car j'ai plein d'autres choses à vous montrer de cette année 2018 presque terminé. Et depuis quelques jours, tout en rattrapant mon retard sur mon blog, je fais pas mal de choses chez moi en couture et en crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité