IMG_0122 copie

IMG_4784 copie

IMG_4842 copie

 

Je reviens sur le shooting que j'ai organisé le 21/10/2017. Dans le but de les remercier pour leur prestation j'ai souhaité faire un cadeau aux deux filles qui ont accepté de venir pour cette longue, mais très belle journée. J'ai trouvé notre collaboration parfaite et les filles et photographe bien entendu ont été très professionnelle et cela a été une journée qui s'est faite dans la joie et la bonne humeur.

Donc pour Ayumimodèle ( https://www.facebook.com/Ayumimodel/ ) dont je vous remets le lien vers sa page Facebook elle m'a demandé à lui faire une écharpe pour ces costumes en cosplay pour lesquels elle est très douée.

Il m'a fallu faire l'écharpe au crochet tunisien. J'ai pour cela fait un échantillon dans un premier temps avec des couleurs qui n'avaient rien à voir, mais uniquement pour calculer les dimensions et les nombre de rangs que j'allais devoir faire.

Au final une fois la laine reçue, j'ai dû mettre environ 2 semaines pour lui faire son écharpe très fine et surtout bien longue pour correspondre au mieux à l'imitation du personnage qu'elle avait choisi …