Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
26 novembre 2018

remerciement à Marlène OUATTARA

Il va de soi que si j'ai fait un cadeau de remerciement à Ayumi modèle, je me devais d'en faire un aussi à Marlène OUATTARA (https://www.facebook.com/profile.php?id=100008769366147 )

Elle m'a demandé de lui reproduire une écharpe qu'elle a justement porté pour le Shooting mais dans un autre coloris.

Là encore il ne m'a pas fallut très longtemps pour la faire, mais j'ai manqué de réflexion et je n'ai pas photographier l'écharpe en question une fois terminé.

Je vous mets donc celle avec laquelle elle a travaillé et un bout de la couleur qu'elle a choisie… 

IMG_8710

IMG_4876 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité