Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
25 décembre 2018

Vitrine SINGER

IMG_4991

IMG_4994

Comme tout le sait, je suis en collaboration avec la boutique SINGER de Lyon pour y donner quelques cours de crochet dès que j'en ai l'occasion.

Et même plus, car en février 2018, j'ai eu l'honneur d'y voir quelques-uns de mes articles en vitrines.

En ce début d'année, c'est moi qui y ai installé mes articles directement. Je ne sais plus combien de temps ils y sont restés, mais ce qui est sur c'est que si vous allez faire un tour sur l'avenue Maréchale de saxe, vous pourrez y voir cette année encore quelques-unes de mes pièces pour la vitrine d'hivers 2018/2019.

Je vous souhaite donc une bonne promenade par là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité