Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
16 mars 2019

rattrapage sur mes travaux de 2018 (partie 3)

Comme dit dans mon post précédent, en juin 2018, je me suis occupé d'une commande à réaliser. C'est donc en juillet, soit le mois d'après que j'ai pu fièrement la livrer.

Comme je m'en voulais réellement de tout le retard que j'avais pris et qu'il me restait un peu de fil, pour me faire pardonner du temps exagérer de confection, j'ai fait une petite écharpe supplémentaire à mon amie pour compléter sa veste.

Pour le coup elle était quand même ravie.

IMG_6665

IMG_6668

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité