Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
22 mars 2019

rattrapage sur mes travaux de 2018 (partie 4)

Après avoir enfin livré le gilet de ma collègue, c'est à la couture que je me suis remise grâce à mon parrain.

En effet celui-ci à un drôle d'instrument de musique qui s'appele une scie musicale. Jusqu'à présent il la rangeait dans une vieille housse de fusil (et à vrai dire comme on ne se voit pas beaucoup, à l'heure ou j''écris ce post c'est encore le cas, car je n'ai toujours pas pu la lui passer)

Quoi qu'il en soit il est normal qu'il veuille la ranger dans une belle housse. C'est pourquoi il m'a demandé de lui en confectionner une dans laquelle il pourrait aussi mettre les accessoires tels que l'archet et la poignée.

Par conséquent, la dernière fois que je l'ai vu quelques jours en juillet 2018, il m'a passer sa commande en me fournissant le tissu dans lequel, il souhaitait que je confectionne sa housse.

Conclusion, comme je ne me voyais pas ramener son instrument chez moi, j'ai fait tous les croquis et prise de mesure nécessaire.

IMG_6384

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité