Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
26 mars 2019

rattrapage sur mes travaux de 2018 (partie 5)

Le tissu que mon parrain m'avait donné pour sa housse était double-face, j'ai décidé d'en jouer en lui faisant les poches avec l'autre couleur, idem pour les rayures que je me suis appliqué à mettre dans un sens précis.

Comme pour tous vêtements ou accessoires avec des poches, c'est ce que j''ai placé en premier.

Au moment de coudre sur les côtés, j'ai pris soins de placer la ganse qui permettra à mon ti-parrain de tenir sa housse.

Enfin pour la fermeture, je lui ai mis en place une fermeture éclair, au sommet de la housse.

Et voilà donc le résultat.

Une belle housse que j'ai montré en photo à mon parrain et sur laquelle par contre il veut que je lui rajoute des notes de musique.

Donc finalement, si on y réfléchit bien, heureusement que je ne le vois pas beaucoup, car il me reste a à faire.

56241820377__DC508312-504F-4C3E-AA99-6533C92E192D

IMG_7075

IMG_7078

IMG_7081

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité