Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
25 mars 2020

une garde-robe complété

Coucou tout le monde. Eh oui, je sais, ces derniers mois j'ai complètement abandonnée mon blog. Et pourtant je vous promets que je n'ai pas lésiné sur mes activités manuelles.

D'ailleurs pour ma reprise ici, je vais commencer par vous présenter mes travaux d'avant mon déménagement. Notamment cette robe que je me suis surprise à faire relativement courte contrairement à mes habitudes.

Pour la faire, je suis partie sur la base d'u t-shirt à manches longues que j'ai tout simplement largement rallonger sur le bas. A la base, jusqu'à mi- mollet, pour au final la replier à l'intérieur pour la doubler au niveau de la jupe…

Et l'ajout d'un grand col roulé un peu lâche.

Et TaaaaDaaaaa voilà le résultat. Soit un peu de féminité supplémentaire dans ma garde-robe

IMG_7206

IMG_7211

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité