Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
21 avril 2020

Une jupe de la coupe d'or ... (partie 2)

Comme dit dans mon post précédent, je me suis servie de mes patrons de "la coupe d'or" en tant que base. En effet je souhaitais me faire une jupe taille haute. J'ai par conséquent retravaillée sur la ceinture (pour qu'elle soit plus large en hauteur) en plus des côtés de sorte à ce qu'elle soit plus moulante.

Bon seul inconvénient, quand je l'ai fait, je faisais 5/6 kilos en moins et que je comptais pourtant reprendre. Donc depuis la réalisation de cette jupe, j'ai repris mon poids normal et je ne peux déjà plus la remettre. Tampis pour moi, j'avais qu'à mieux calculer mon coup.

a

a

a

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité