Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
30 juin 2020

Une veste Kimono pour la boutique (partie1)

Une veste Kimono pour la boutique (partie1)

Cela faisait un long moment que je l'avais commencée à vrai dire. Mais avec mon déménagement il y a plus d'un an, je ne savais plus où j'avais mis ce travail.

Au final, suite au grand rangement fait il y a environ 2-3 mois, je l'ai retrouvée, j'ai donc décidée de vous présenter quelques étapes par lesquelles je suis passée pour cette veste.

Pour faire cette veste, j'ai démarrée par les manche avec un point chevron fantaisie. Sur cette photo j'en suis même pas à la moitié. Normal, les points chevron sont souvent un peu long à réaliser.

g

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau quel travail
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité