Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
16 avril 2014

Pull avec l'ALIF n°3

Au tour des manches. Je les ai travaillées en rond, je trouve que c’est plus simple comme cela notamment pour les prise de taille que je fais toujours au fur et à mesure que j’avant dans mon travail. Commencé en Bride endroit et Bride envers pour faire un petit rappel du col du pull.

Voici donc ce que cela donne

 

 

Photo du 14

IMG_2290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité