Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
5 juin 2014

Éléphants et Otarie.

Comme vous le savez je me suis engagé pour la classe de mon fils a leur faire leur costumes d’otarie et d’éléphant.

J’ai eue le plaisir il y à quelques jours de vous présenté l’otarie. Aujourd’hui c’est au tour de l’éléphant que j’ai pu livrer à temps.  

Je me suis permis de rajouté une petite chose pour les petites filles que j’ai hâte de voir sur scène. Un petit nœud rouge, Ben oui il va bien falloir les différencier… 

IMG_2417

IMG_2418

IMG_2421

IMG_2423

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fort !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité