Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
29 décembre 2014

sorti du placard

Il y a environ 2 ans j'ai trouvé un fils à Lidl qui m'a beaucoup inspiré. Un fils épais en laine et acrylique et surtout très doux. Aussi là où j'étais sensé en faire un pull finalement c'est devenu une robe pull ajourée que je mets avec un collant noir ou marron selon disponibilité...

 

IMG_2631

IMG_2634

 

Il y a environ 2 ans j'ai trouvé un fils à Lidl qui m'a beaucoup inspiré. Un fils épais en laine et acrylique et surtout très doux. Aussi là où j'étais sensé en faire un pull finalement c'est devenu une robe pull ajourée que je mets avec un collant noir ou marron selon disponibilité...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe cette robe !
Répondre
E
un beau travail en effet!!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité