Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
1 juin 2016

Couture du jour

Eh oui nous somme mercredi et mon Challenge du jour était de me faire un trench a l'aide de mes patron COUPE D OR acheter il y à environ 1 ans.

Si une des jupe que j'avais fait était plutôt simple, la c'est carrément complique, rien n'y ai marquer pour faire une doublure soit les empiècements intérieur j'ai donc dû les crées mois même.

Les patrons des poches sont bel et bien là mais il est nullement expliquer comment les mètres, par conséquent la premier étapes pour ce model est de mettre les patrons à taille réelle, construire ceux pour les empiècement et la suite après.

 

015fd96c29d2e59e82ff78ddc2232ed4e12875ed06

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité