Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
29 juin 2016

Mon premier trench, tome 2

Après avoir couper tous mes morceaux de tissus, il faut les assembler, et pour cela j'utilise ma surjeteuse. dont pour le coup je me suis super bien habituer autant que ma machine à coudre.

Il est possible que par conséquent pour toutes les coutures d'assemblage (si je puis dire ainsi) je ne prenne que ma surjeteuse, et que je réserve ma machine à coudre pour les coutures droite, fantaisie, et point visible forcement.

Quoi qu'il en soit, me voici en train d'assembler les premiers morceaux de mon trench.

01bfb6bfce488199e0322ef466d311e566db9a8e9a

01cb52deb1f7b73940de1cf91440000839fb7c2fc3

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité