Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
25 février 2014

préparation carnaval 3

Toujours pas d’idée sur le costume de mon ti chérubin… ???

Alors ce poste va vous donner la solution…

Dans les accessoires il m’a fallu, un immense carton, de la peinture, rouge, blanche et noir, encore du ruban, du papier aluminium, de la colle et … des couteaux en plastique…

 

Dire que je lui ai pourtant donné le choix entre, cowboy dresseur de chevaux, haltérophile (puis que dentant on trouvait les haltérophiles dans les cirques) et lanceur de couteaux… eh bien voici ce qu’a choisi mon petit gaillard.

Maintenant pour le voir avec son beau costume il faudra attendre un peu puis que son école fête le carnaval le 28/02

 

Photo du 14

Photo du 14

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité