Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
9 novembre 2014

retour avec un loupé

IMG_2635

IMG_2636

 

Sans me vanter oui je ne fais pas de vilaine chose avec mon crochet, mes fils et mes dix doigts, mais parfois, comme je suis quand même humaine, j'ai des loupés, dont ce pull rose, réalisé au départ avec un très joli fils angora.

Mais voilà, je n'avais plus assez de fil et il fallait pourtant bien que je termine le col qui ne ressemblait à rien, j'ai donc pris un fil blanc à peu près de la même qualité pour faire le col. Avouons ce qui est : l'effet est un peu Boff en tout cas à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité