Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
11 novembre 2014

Petit sac pour petit pirate.

IMG_2685

 

Mon fils qui à 5 ans à fait sa première fête d'anniversaire. Pour cette occasion j'ai organisée une petite chasse aux trésors pour laquelle j'ai moi-même confectionnée les petits sacs contenant le trésor : un petit paquet de bonbon et un petit jouet.

Et voici ce que cela donne.

Des sacs à petit pois pour les garçons

Des sacs à Fleur pour les filles.

et un total de 14 petits sac fait en une après midi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité