Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
13 avril 2015

Enfin la chaîne Youtube

 

Eh oui le titre de ce post est parleur, pas de photo aujourd'hui, car ce que j'ai à vous montrer c'est ma première vidéo que j'ai mis sur Youtube...

Cela faisait un moment que je pensais à faire des petites ou grande vidéo expliquant les base du crochet ou tricotin, ou autre petit bidule... Et ça y est, c'est fait.

Donc je vous demanderai juste une chose, d'être un peu indulgent avec cette première vidéo qui quelque part sert de test..

Je vous souhaite un bon visionnage et j'espère que cela sera la première d'une longue série...

 

Étoile de treissage

 

Si le lien direct vers la vidéo ne fonctionne pas, voiçi l'adresse URL : https://www.youtube.com/watch?v=XnCpBLxeTPs 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité