Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
10 avril 2015

Et pour finir ... les mitaines...

Voilà, comme à mon habitude je termine par les mitaines. Là par contre je les ai fait plus simple soit en mailles serré, non que c'était trop compliqué, mais un peu comme pour le bonnet je voulais evité que l'air passe trop au travers et j'ai trouver que les faire double comme pour le bonnet n'était pas une bonne solutions car elles aurai été trop épaisse.

 

IMG_3611

IMG_3615

IMG_3617

IMG_3618

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité