Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
8 mai 2015

Fini les capes...

IMG_3735

Après je ne sait combien de galère avec les machines à coudre et les fils à coudre que l'une des machines ne voulais pas prendre, j'ai enfin fini les 28 petites capes. Les maîtresses étaient si contente qu'elles m'en on demandé un exemplaire pour elle à faire avec le 10 mètres de tissus restant...

J'ai donc fait 30 capes, une pour la maitresse et une pour l'atsem.

Il m'a par la même occasion, il m'a été demandé un autre petit travail. Pour le spectacle de fin d'année, il va aussi y avoir des petits loup. J'ai donc eue une commande de petite pattes de loup ont je vous parlerai une prochaine fois.

 

IMG_3736

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité