Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
3 mai 2015

Mon crochet chérie...

Il est vrai que ces derniers jour j'ai beaucoup parlé de couture, mais je vous rassure je n'ai pas oublié mon crochet pour autant.

Au contraire je suis toujours en activité pour l'école.

Comme toutes les années l'école fait appel à l'aide des parents pour collecter des petits cadeaux de la part des commerçants de la ville.

Aussi comme je me suis enfin décidé pour vraiment lancer ma boite de vente de matériel de tricot, crochet et broderie mais aussi vente de mes confections et confection sur mesure et bien je saute sur l'occasion pour faire plein de petites choses pour l'école

tel que ce cache bras pour commencer.

 

IMG_3839

IMG_3846

IMG_3856

IMG_3858

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les 2 bras son en effet relier dansle dos et pour un plus jolie aspect aux niveaux des emmenchures j'ai fait sur tout le tour quelques rang de point en V.
Répondre
T
C'est original un cache bras ? Les deux bras sont-ils reliés dans le dos façon boléro ?<br /> <br /> Bravo pour ton originalité !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité