Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
14 mai 2015

Enfin les flys

Je sais que j'annonce leur arrivé avec un peu de retard par rapport à la date de réception. Mais j'ai eu tellement de choses à faire que je n'ai pas pu m'en occuper avant.

Donc voilà, je vous présente mes 3 cartons contenant 25 000 flyers. j'ai commencé à les mettre en boite-aux-lettres Mardi 12 Mai dernier.

Pour cela j'ai pris mon courage à deux mains j'ai chaussée mes meilleurs basquette et en route pour un premier grand tour de "quartier". Je me suis amusée avec mon iphone à calculer ma distance grâce à ma super appli de running.

Total des courses : 13 klm en pas loin de 4 heures. pour 443 flys mis en boites...

Et ce n'est qu'un début puisque je n'ai fait que 1/6eme de ma ville, et que je compte bien flyer dans 3 villes au total....

Cela ne mérite pas quelques encouragements ?

 

IMG_4116

IMG_4117

IMG_4450

IMG_4452

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité