Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
20 mars 2016

la foire de Lyon , partie 3

H-6heures avant le concours de couture organiser par singer pour les 100 ans de la foire de Lyon.

Même si j'y vais plus pour participer qu'autre chose je me sens un peu stressé, car je veux quand même faire le mieux possible.

Dans tous les cas je suis paré. Mon mari m'a aider a mettre les bouton pression de ma housse ce matin, soit quelques minutes avant mon départ de la maison.

Puis j'ai changer une petite chose dans le matériel que je prend avec moi, les aimant à épingle que j'avais commencer à me fabriquer sont pas fini donc je prend d'autre aimant, j'avais pris une paire de ciseau droit, finalement je prend mes ciseaux cranté et une roulette a tissus...

Bref les vérif. de dernière minutes...

Bon sur ce j'ai mon réveille qui sonne pour me dire "KATHYLEE BOUGE TES FESSE POUR PAS LOUPER TON BUS...."

Donc je vous laisse et je vous dit peut être à ce soir pour vous dire comment cela s'est passer...

IMG_7622

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu étais sacrément bien équipée !!!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité